BlueStacks App Player

BlueStacks App Player 0.3.6.102

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Emulateur Android pour Mac

BlueStacks App Player n'est temporairement pas disponible au téléchargement. Lire la description complète

Les plus

  • Très facile à manipuler
  • Téléchargement sur les Stores officiels
  • Installation des apk possible
  • Agréable à l'oeil

Les moins

  • Parfois instable

Excellent
9

BlueStacks App Player n'est temporairement pas disponible au téléchargement.

BlueStacks App Player est un programme qui permet de télécharger n'importe quelle application Android pour la lancer sur son Ordinateur. Pas besoin de s'acheter un smartphone trop cher, tout est là.

Android sur Mac

BlueStacks App Player se présente sous la forme la plus simple qui soit. L'interface permet d'accéder immédiatement à la liste des applications installées sur l'émulateur, et à un moteur de recherche permettant de trouver et d'installer de nouvelles applications. Vous disposez de 4 Go d'espace de stockage, ce qui laisse voir venir.

Au total, ce sont plus de 450.000 applications qui sont disponibles sur les magasins d'applications disponibles. Bluestacks sur Mac étant encore en version Alpha, tous les développeurs ne sont pas encore ajoutés mais le sont petit à petit.

Les applis comme sur une tablette

BlueStacks App Player se comporte comme un téléphone ou une tablette (minimaliste tout de même). Il suffit de cliquer à la souris sur l'application voulue pour la lancer. Alpha oblige, cette action peut parfois planter mais ce fut très rare pendant nos tests. Un bouton permet d'accéder au menu de l'appli en question. Très facile à prendre en main.

En fonction du programme que BlueStacks App Player fait tourner, une liste d'applications Android suggérées change sur la partie droite de l'interface. Un bouton en bas à droite permet d'accéder aux paramètres pour changer la langue, le comportement du clavier (QWERTY par défaut) et désinstaller les applications non désirées.

BlueStacks en lien direct avec votre smartphone

BlueStacks App Player peut synchroniser le contenu de votre téléphone sous OS Android avec son interface sur Mac. Il suffit pour cela de passer par l'application BlueStacks Cloud Connect et d'enregistrer votre téléphone comme étant lié.

NOTE IMPORTANTE: BlueStacks App Player est gratuit tant qu'il est en version Alpha. Lorsqu'il sera en version finale, il devrait devenir payant.

BlueStacks App Player est un programme de bureau qui permet à tout le monde d'avoir accès aux applications du Google Play Store, sans s'inscrire ou payer. Son interface claire et son excellent fonctionnement en font un outil souple et vraiment intéressant.

— Avis utilisateurs — sur BlueStacks App Player

  • ChtiSwiss

    par ChtiSwiss

    "Merde"

    Depuis plusieurs semaines il n'est plus possible de charger cette app !!! Alors que voulez-vous qu'on vous en dise ? C'e... Plus.

    posté le 8 mai 2015

  • Valcaria

    par Valcaria

    "Satisfaisant malgré certaines lacunes"

    Bug parfois mais donne accés à la majorité des jeux android. Pas parfait mais bien pratique et utile pour les utilisateu... Plus.

    posté le 10 août 2014

  • mickael.barney

    par mickael.barney

    "c est un portail de jeux."

    ce n est pas un émulateur !!! c est un portail de jeux au look android ! de plus il demande a un endroit notre mot de pa... Plus.

    posté le 19 septembre 2013